La Boum, c’est une soirée organisée par Nhuit Blanche, un événement multi-artistes qui regroupe différents horizons musicaux tels que le rap, l’électro et bien d’autres. Accompagnée d’une boule à facette géante symbolisant l’ambiance des boum, la deuxième édition s’est tenue au Petit Bain à Paris.
Nell Widmer est la première artiste à être montée sur scène après le set du DJ Anth. Elle nous plonge d’abord dans une ambiance douce, teintée de mélancolie…
Après avoir plongé son public dans une ambiance envoûtante, l’artiste nous a pris à contre-pied avec des morceaux plus énergiques, parfois agrémentés de refrains techno ou électro !
Ensuite, une surprise est apparue sur scène : l’artiste ion est venu interpréter sa collaboration avec Nell Widmer.
Le public est en effervescence, une réelle cohésion s’est installée entre l’artiste et ses fans. L’artiste a chaleureusement remercié l’ensemble des personnes présentes dans la salle !
HINA n’a que 4 titres disponibles sur les plateformes, et pourtant, elle s’est brillamment imposée sur la scène du Petit Bain…
Accompagnée de son acolyte à la basse, elle a su captiver et mettre l’ambiance chez le public du Petit Bain. Sur son morceau phare « Oh Nina », tous ses fans chantaient les paroles à tue-tête, tandis que sur d’autres morceaux remixés, on a secoué la tête au rythme de mélodies entraînantes aux influences électro.
Aöme est composé de trois sœurs, deux jumelles et une grande sœur. Ensemble, elles ont conquis la salle grâce à leurs voix séduisantes et envoûtantes.
La connexion au sein du groupe est incroyable, chacune apportant ses forces pour en tirer le meilleur. Leurs mélodies harmonisées ont convaincu le public.
Au tour de Marco Ferreira de monter sur scène, l’artiste de chanson française a magnifiquement interprété ses morceaux avec puissance et fougue. Une très belle performance.
Pab the Kid entre sur scène avec un morceau doux et mélancolique, micro sur pied, capuche sur la tête, nous sommes d’abord plongés dans une atmosphère sombre…
Suite au premier morceau, Pab annonce une première surprise : une collaboration avec l’artiste Zélie ! Sur un morceau très énergique, Pab enlève rapidement son sweat et les deux artistes mettent le feu à la salle en enchaînant plusieurs pas de danse.
Parce qu’il ne faut pas s’arrêter là, Pab ramène un autre invité : Ion. Déjà présent sur le set de Nell Widmer au début de la soirée, celui-ci est de retour pour interpréter leur titre « Soleil plage ».
Alors qu’ion vient tout juste de quitter la scène, Pab enchaîne et met véritablement le feu, les premiers moments d’intense euphorie débutent, et Pab enlève son t-shirt.
Le public enchaîne les pogos, le rappeur et ses fans sont transportés, et l’artiste décide de sauter dans la foule pour être porté par les quelques centaines de personnes présentes dans la fosse !
Alors que le show arrive à son terme, Pab the Kid fait monter tous les artistes de la soirée sur scène pour terminer l’événement en fanfare.
La soirée est terminée, place au discours de Rosalie, créatrice de Nhuit Blanche et de La Boum : celle-ci annonce La Boum 3 qui se tiendra au Badaboum le 1er novembre prochain ! Vous pourrez y retrouver Myra, Noée, Martinx, Seko et d’autres invités surprises…
Fondateur de Digital&Ce RP, Graphiste, Interviewer, Rédacteur