Les émotions d'un public conquis

Luidji et son acolyte de toujours, Tuerie, étaient présents ce jeudi 9 novembre pour faire briller et émerveiller les yeux et les oreilles de chacun des fans présents dans la salle. Un événement très attendu par bon nombre, en effet, la date avait été sold-out en pas moins de 48 heures au moment de sa parution, battant ainsi le record de la tournée !

Crédits : Jules Chaboud

Tuerie éveille les émotions avec puissance et harmonie

Tuerie est arrivé sur son morceau avec puissance et émotion, notamment avec son titre ‘Bouquet de peur’, outro de son projet ‘Bleu Gospel’ sorti il y a 2 ans. Il a ensuite merveilleusement enchaîné ses meilleurs morceaux, alternant entre les mélancolies de ‘Bleu Gospel’ et les réalités embellies de ‘Papillon Monarque’. Celui-ci a montré et prouvé à son public qu’il n’est pas seulement un rappeur, mais un grand artiste méritant reconnaissance. Sa scénographie très précise a su faire frémir plus d’une personne dans le public. Il est allé dans la fosse, dans les gradins, avec un grand brio, caractéristique que l’on apprécie chaleureusement chez Tuerie. Un show puissant, familial et harmonieux qui ne laisse personne indécis.

Crédits : Jules Chaboud

Luidji est chez lui, Luidji est grand, Luidji est Palace Mafia

Place à Luidji, une scénographie très imposante composée de deux sirènes représentant la direction artistique de « Tristesse Business », son premier album sorti il y a 4 ans, ainsi qu’un sceptre entourant la perche de son micro, symbolisant cette fois-ci la direction de son album le plus récent, « Saison 00 ». Du côté artistique, le Foufoune Palace est en action avec un batteur, un DJ qui n’hésite pas à soutenir l’ambiance, et un excellent claviériste originaire de Bordeaux. Dans un show exceptionnel et inédit, Luidji a enchaîné ses morceaux les plus écoutés, entraînant son public qui chantait à tue-tête chacune de ses paroles. Il nous a également réservé la chance d’avoir deux invités surprises. Tout d’abord, aupinard, l’artiste bordelais qu’il considère comme son propre petit frère ; son entrée s’est faite sur son titre viral « Quel type de vibe », jouant ensuite de la guitare pour accompagner Luidji sur deux de ses morceaux avant de quitter la scène, permettant au show de se poursuivre en famille, dans une belle relation interne entre Luidji, le Foufoune Palace, son public et la mentalité Palace Mafia. Pour conclure la soirée en beauté, c’est Ryan Koffi que nous avons eu la chance de voir performer sur scène également, interprétant son morceau « Monde » en collaboration avec l’artiste qui représentait la soirée. Un très bel événement.
Crédits : Jules Chaboud

Auteur/autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

T'as kiffé l'article ? soutiens-nous 💪

YouTube
Instagram