Cover du single "MAIN SAL" du rappeur Nvil
Ce vendredi 1er décembre que Nvil publie le deuxième extrait de son projet à venir : « MAIN SAL ».

Un début de carrière propulsant

Nvil est un jeune rappeur de 20 ans originaire du 78. Il commence le rap au collège en s’enregistrant sur ton téléphone. Il effectue plusieurs freestyles sur 1minute2rap qui se font rapidement remarqués. Il participe également au concours du média Le Règlement où il se place en finale. L’artiste ne laisse pas indifférent, et se fait vite repérer. Il fait sa première scène à la Clef, salle mythique de son département, grâce à ses succès. Il sort son premier single en featuring avec son grand frère Zetimal en 2020 : « Chaque fois » ; titre qui marque un tournant dans sa trajectoire, déjà fulgurante. Un titre chantant, qui parle d’amour, qui signe aussi l’acte symbolique de deux frères qui s’associent dans leur passion commune.

Photo du rappeur Nvil

Un retour en puissance

Cependant, malgré ce début de carrière prometteur, il fait une pause de deux ans, se faisant très discret. Il profite de cette césure pour peaufiner son art, son écriture et son style. Il revient en 2022 avec son titre « Mauvais Mood » qui ne passe pas inaperçu. Ce single représente le travail acharné de deux ans de coupure d’où il ressort avec plus de maturité. Juillet 2023, il sort « uTorrent », extrait de son futur projet et annonce du lourd. Un rap mélodique avec des paroles profondes traduisant ses névroses, les nuances complexes des relations humaines, surtout avec les femmes.

« MAIN SAL »

C’est ce vendredi 1er décembre que Nvil publie le deuxième extrait de son projet à venir : « MAIN SAL ». Ce titre est dans la continuité du single précédent : mélodieux, mature, décrivant des fragments de vie, de ses préoccupations et encore une fois, de la difficulté des relations amoureuses quand l’esprit est tourmenté. Son projet s’annonce à l’image de ses deux sorties : porté par le travail, la persévérance, l’envie de devenir plus fort. Ces deux ans ont permis le développement de sa direction artistique appuyée par sa voix singulière qui lui sert de signature, et cela se ressent aujourd’hui dans sa musique.

Cover du single "MAIN SAL" du rappeur Nvil

Auteur/autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

T'as kiffé l'article ? soutiens-nous 💪

YouTube
Instagram