Des clashs tranchants depuis toujours :

L’artiste s’est fait remarqué dans Nouvelle école saison 1 en 2021, et notamment par son battle avec BB Jacques, ce qui lui a permis d’acquérir une certaine notoriété et de rencontrer un public qui accueille ces projets avec enthousiasme. Avec deux albums : Koush sorti 26 mars 2021 et Chapitre 1 : Des larmes le 28 octobre 2022 STLR reste présent sur la scène du rap français, il y excelle avec un rap plus dur et sincère ce qui le démarque de ses concurrents.

Notre jeune artiste marseillais revient en force en ce début d’année 2024 avec un EP MoneyGrab #1 composé de 3 titres, sorti le 10 janvier dernier. Sous un univers complexe et sombre STLR dégage une vision du monde forte, dans laquelle il veut nous montrer la réalité de sa violence quotidienne.

STLR, @stlr_koush sur instagram

Un nouvel EP explosif :

Le rappeur n’a pas froid aux yeux lorsque dans le premier son qui ouvre l’EP, il clash chaque rappeur et rappeuse implantés dans le rap français pour prouver une détermination de se faire une vraie place lui aussi dans ce milieu. Ses punchlines comme « J’prends la de moto de SCH, lui rends quand elle est à sec.» sont puissantes et travaillées un son où les références des artistes ne cessent de s’enchaîner.

Dans le son Yeah 100, on y entend des certaines confessions de STLR qui veut avancer seul, il clash avec l’ambition de faire le tri dans son entourage pour ne plus se faire trahir. Avec sa rage foudroyante, le son sonne comme une explosion dans nos oreilles, où l’on s’identifie au texte de l’artiste qui peut toucher tout ceux qui ont déjà été dans ce genre de situations.

L’EP se termine avec un son toujours aussi violent que les deux autres, avec une prod samplée sur du piano qui s’accorde parfaitement avec les rimes du rappeur. Le son Ja Mo en feat avec Fokca annonce une fin de projet performante où l’ambition et la rage s’allient pour former les mots des deux jeunes artistes. Alors allez streamer ce nouveau projet explosif de STLR !

cover de MoneyGrab #1 de STLR

Auteur/autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

T'as kiffé l'article ? soutiens-nous 💪

YouTube
Instagram