Prestation de H JeuneCrack au Rocher de Palmer de Bordeaux

Yzael & La Malice + Nocif + H JeuneCrack

Pour la huitième date de sa tournée, après avoir rempli deux Gaîtés Lyriques parisienne et plusieurs dates en France, H JeuneCrack était accompagné de sa première partie habituelle, son grand ami « Nocif ». Mais la soirée ne se limitait pas à une seule première partie, puisqu’il y avait aussi la présence de deux talents issus de la région bordelaise, Yzael et La Malice. Ceux-ci ont su électriser le public avec une énergie débordante, provoquant même les premiers pogos alors que la soirée venait à peine de commencer. Une performance mémorable pour ces deux artistes qui se produisaient pour la première fois sur une scène de cette envergure.

Crédits : @theo.miege

Nocif emporte le public dans la matrice de la Gamberge

Suite à la prestation flamboyante d’Yzael et La Malice, c’est au tour de Nocif d’entrer en scène pour chauffer le public et l’immerger dans un univers plus proche de celui de son grand ami, H JeuneCrack. Il interprète avec brio ses titres, et les fans entrent parfaitement dans l’univers de la Gamberge, offrant ainsi une superbe performance.

Crédits : Jules Chaboud

H JeuneCrack délivre show plus que mémorable, une prestation unique

On le sait tous, H JeuneCrack n’est pas là pour tartiner le beurre avec sa langue, en effet, bien qu’il ne soit que sur sa première tournée de salles, le prouveur originaire du 59 maîtrise parfaitement l’art de la scène. Sans recours à un backeur ou au moindre artifice, celui qui a récemment publié un EP en collaboration avec Dondada a su enflammer le Rocher de Palmer comme il se doit.

Dès son entrée, la totalité du public se retourne lorsqu’il apparaît miraculeusement au milieu de la régie, à l’arrière de la salle, nous délivrant un freestyle inédit avant de traverser la fosse pour rejoindre la scène et entamer sa prestation.

Crédits : Jules Chaboud

Comment ça se passe ? Explosivement. Sourcils froncés, H JeuneCrack enchaîne les morceaux sans bégayer le moins du monde et prenant le temps de partager avec son public entre chaque morceau. Déchaînée, la fosse du Rocher de Palmer ne cesse de s’écarter pour exprimer son extase.

Crédits : Jules Chaboud

Le show continue avec esone, le DJ d’H JeuneCrack qui le provoque en lui disant qu’il doit prouver pour garder son titre de « Mr le Prouveur ». Alors, suite à la demande de l’artiste, le public crée un cercle au milieu de la salle pour qu’H JeuneCrack y interprète son morceau éponyme intitulé « Mr le Prouveur ». Il enchaîne tout en restant entouré de ses fans, réalisant un freestyle en pleine improvisation, en y incorporant pas moins de 3 mots choisis par le public. Défi parfaitement relevé, impressionnant même l’auditoire.

Crédits : Jules Chaboud

Alors que tous les fans du rappeur étaient déjà comblés par sa prestation, H JeuneCrack prend son public au dépourvu en s’asseyant derrière la table de mixage pour créer une production à partir d’un sample choisi par un de ses adorateurs, ce qu’il réussit parfaitement en transformant le sample en apparence doux en un banger faisant trembler le cerveau.

Crédits : Jules Chaboud

L’émotion et la nouveauté sont passées, son morceau « 10 balles » en collaboration avec abel31 ainsi que « La preuve » et « Bah oui » ont été joués. Pour terminer son set en fanfare, l’artiste fait vaciller le public des vignerons de Gironde en interprétant « Au max » avant de prétendre conclure sur « Gamberge FM ». Cependant, à la demande des fans, il remonte sur scène est réinterprète à nouveau son hit de l’été, créant une toupie géante au milieu de la fosse. Un spectacle mémorable dont on se souviendra.

Auteur/autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

T'as kiffé l'article ? soutiens-nous 💪

YouTube
Instagram