La Walone mise en lumière

Il a su apporter son esthétique de la trap d’Atlanta en France et ouvrir les codes musicaux du rap à sa manière ; La Fève était de passage au Rocher de Palmer de Bordeaux après le premier concert de l’Adidas Arena, sold-out en moins d’une heure. Pour débuter le show, nous avons eu d’abord droit à un DJ Set plus qu’énergique et très réussi de Kosy, puis le grand jeu a été sorti : de même qu’à Paris, le concert était séparé en 3 temps…

Crédit Photo : Sophie Hugues

Une scénographie plus qu'à la hauteur

Pour l’introduction du show, celui qui a aisément sold-out sa tournée de 15 dates, La Fève, a performé dans une scénographie plus que travaillée, un rideau de paillettes baissé était mis à l’honneur, avant de passer à la seconde partie du show avec un décor qui rend hommage au célèbre « Magic City », club d’Atlanta, renommé en « Wagic City » en référence à la Walone (label de La Fève). Enfin, pour la troisième et dernière partie du show, un cabanon délabré mettant en lumière un mode de vie simpliste était sur la scène du Rocher de Palmer, la trap a été représentée à merveille à travers ce panel de décors se complétant avec brio.

Crédit Photo : Sophie Hugues

Graver la mémoire du public

On le sait, La Fève ne se contente pas de faire les choses à moitié, il a pour ambition de marquer l’histoire à sa façon et c’est ce qu’il est en train d’accomplir, le public vivait un moment spécial face à la découverte de leur artiste sur sa première tournée de concert, et cela se ressentait. La transmission de cette énergie particulière a conquis les fans et les a plongés dans une certaine euphorie et une certaine admiration.

Crédit Photo : Sophie Hugues

Auteur/autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

T'as kiffé l'article ? soutiens-nous 💪

YouTube
Instagram