Un artiste ambivalent et prometteur

L’artiste Lungg est un jeune rappeur polyvalent qui a lancé sa carrière en 2022 avec « Blow » et « Comme dans un rêve », où il kick fort dans une ambiance cloud. Ses sons qui nous donnent envie de mettre nos écouteurs et de ne pas les lâcher pendant une balade. Son premier EP, « MONACHOPSIS » sort le 13 janvier 2023, un projet où il nous dévoile des aspects touchants et intimes de sa vie, sur des prods hyperpop et mélancoliques. Lungg en constante évolution, fusionne ses divers inspirations musicales dans ce dernier single « Toi tu rêvais » ce 29 décembre dernier.

photo prise sur instagram @bylungg

Avec ce single « Toi tu rêvais », l’artiste affirme sa place prometteuse dans le paysage musical actuel. Sur une prod douce aux sonorités de guitare, Lungg se confie à ses auditeurs sur son mal-être intérieur. L’aspect lunaire du son s’accentue lorsqu’il nous parle de son ancienne relation, un échec où il s’est senti trahi par la personne. Cette profonde tristesse anime l’artiste, elle l’inspire aussi pour écrire et faire de la musique. Il pratique son art comme une thérapie, où l’on peut s’identifier, car nous avons tous déjà eu des expériences amoureuses qui se transforment en chagrin d’amour. Cependant, l’artiste ne veut pas nous déprimer par sa chanson, et parle de la volonté de tourner la page et d’aller mieux, il ne veut pas s’enfermer avec ses démons.

On vous invite alors à aller découvrir cet artiste prometteur, qui avec ses paroles introspectives, nous emmène dans une douce balade musicale. La mélancolie que nous partage Lungg en fait son inspiration, il transforme alors ses expériences négatives en rap, et ça, on aime ! Allez streamer « Toi tu rêvais » et rencontrez son univers musical.

cover du single "Toi tu rêvais " @bylungg

Auteur/autrice

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error

T'as kiffé l'article ? soutiens-nous 💪

YouTube
Instagram